1er novembre 2016, Yoga Institute, Santa Cruz, Mumbai.
C’est la rentrée des classes ! Après 5 ans de cours, l’idée de départ était d’approfondir mes connaissances pratiques et théoriques en yoga et de suivre une formation assez intense d’un mois.
Normalement à la rentrée des classes, les parents laissent les enfants en pleurs et promettent de revenir les chercher le soir (certains les laissent d’ailleurs). Et bien dans mon cas, mon père a décidé de me suivre jusqu’en cours de yoga !
J’ai une nouvelle tenue (bah oui c’est la rentrée), un nouveau cahier (bon ok je l’ai recyclé), un stylo, une bouteille d’eau. J’ai mis mon réveil hyper en avance et j’espère que le jet lag me laissera tranquille demain matin, qu’il n’y aura pas d’embouteillages monstres et que je serai à l’heure histoire de bien commencer.
J’attends de cette journée de découvrir les lieux que j’ai aperçu lors de l’inscription, rencontrer les professeurs (ça avant je m’en fichais) et de rencontrer mes autres camarades, parce qu’à part mon père je n’ai pas d’amis! La lose !
J’attends aussi de voir la charge de travail que représente cette formation pour voir la charge de loisirs et de sorties que je vais pouvoir mettre en face, c’est quand même chouette d’habiter un mois à Bombay ! C’est parti !
Chutney coco ❤
J’aimeJ’aime